L'équipe Marque Employeur et Relations Ecoles, composée de 12 personnes, a pour mission la valorisation de l'employeur Disneyland Paris auprès de ses publics cibles internes et externes (collaborateurs, candidats, écoles). Pour cela, elle développe différentes actions de communication par le biais de multiples canaux internes comme externes : digital, réseaux sociaux, événements ...

RESPONSABILITÉS :

Vos missions ?

Intégré au sein de l'équipe Marque Employeur, vous concevez et mettez en oeuvre différents projets de communication destinés à faire connaître l'employeur Disneyland Paris auprès de ses candidats et le positionner comme employeur de référence. Vous adaptez vos messages et vos actions selon les différentes cibles de recrutement et objectifs à atteindre.

Vous intervenez sur différents projets, parmi lesquels :

  • Réseaux sociaux : rédaction de posts pour nos différents canaux, animation des communautés, réponse aux candidats, production des différents contenus nécessaires à l'animation (photos, vidéos, interviews, stories) en relation avec la Chargée de Médias Sociaux
  • Site Careers : mise à jour des contenus du site, rédaction d'articles en collaboration avec nos clients internes
  • Vidéos : participation aux projets de production de vidéos sur les métiers et l'employeur Disneyland Paris
  • Outils de communication : participation à la production des outils digitaux pour le plan de communication annuel, en collaboration avec l'agence de communication

VOTRE PROFIL ?

  • Issu d'une formation d'un niveau Bac +5 en école de commerce / communication ou cursus universitaire, vous avez un intérêt certain pour le digital, les réseaux sociaux et la vidéo.
  • Vous recherchez une mission responsabilisante et formatrice, lors de laquelle vous serez amené(e) à relever le défi passionnant de valoriser l'employeur qui se cache derrière la marque Disney !
  • Une première expérience en stage ou alternance serait un plus. Vous pratiquez couramment le français (niveau C2) et l'anglais (niveau B2).

LA DIFFÉRENCE DISNEYLAND PARIS ?

Etre Chargé de Communication à Disneyland Paris, c'est être acteur de la réussite d'une entreprise internationale de premier plan, travailler dans un environnement de travail multiculturel hors du commun, mettre sa créativité au service d'une mission qui a du sens : l'emploi.

Prêt à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disneyland Paris pour nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu'à postuler, car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

191