Comment mesurer la performance de son marketing de contenu ?

Comment mesurer la performance de son marketing de contenu ?

Comment créer une expérience de marketing de contenu qui soit à la fois mesurable et incarnée. Et ce faisant, comment s'assurer que l'on mesure la bonne chose! Nous avons abordé ce ...

Pourquoi est-il si important pour son référencement d’avoir du contenu unique sur son site ?

Pourquoi est-il si important pour son référencement d’avoir du contenu unique sur son site ?

Toutes les semaines, l’équipe de B2B Quotes, donne son conseil SEO de la semaine. Aujourd’hui, un petit rappel sur l'importance du contenu unique, sous-entendu non dupliqué ni plag ...

Quels sont les grands enjeux de la publicité programmatique?

Quels sont les grands enjeux de la publicité programmatique?

La programmatique représente l'une des plus grandes révolutions pour le monde du marketing et de la publicité numérique. Tant pour les annonceurs que les éditeurs d'ailleurs. A l'o ...

4 techniques pour laisser une « marque positive » avec un prospect… dès la première impression !

4 techniques pour laisser une « marque positive » avec un prospect… dès la première impression !

Tous les 15 jours sur Isarta Infos, Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil et consultant en vente, donne ses conseils de développement personnel et commercial. Aujourd'hui, il revient ...

Médias sociaux : Les 5 éléments qu’on ne peut plus se permettre d’ignorer aujourd’hui

Médias sociaux : Les 5 éléments qu’on ne peut plus se permettre d’ignorer aujourd’hui

Les médias sociaux entrent dans leur adolescence. Linkedin et Facebook ont déjà célébré leur 15 ans, Youtube le fera l'an prochain. Même Instagram va (déjà) sur sa dixième année. L ...

Comment mettre une « bonne » pression sur son client pour réussir à fermer plus de ventes ?

Comment mettre une « bonne » pression sur son client pour réussir à fermer plus de ventes ?

Tous les 15 jours sur Isarta Infos, Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil et consultant en vente, donne ses conseils de développement personnel et commercial. Aujourd’hui, il revient ...

Carrière : Se retrouver sur la touche… moins dramatique qu’on ne le croit !

Carrière : Se retrouver sur la touche… moins dramatique qu’on ne le croit !

Quand un patron nous met sur la touche – en nous retirant des responsabilités ou en nous donnant des mandats de moindre envergure – c’est toujours un peu inquiétant… Mais il pourra ...

Comment mesurer la performance de son marketing de contenu ?

Comment créer une expérience de marketing de contenu qui soit à la fois mesurable et incarnée. Et ce faisant, comment s'assurer que l'on mesure la bonne chose! Nous avons abordé ces questions avec Catherine Gratton-Gagné, chef d'équipe marketing de contenu chez Adviso. plus ...

Retour en haut de la page