4 astuces pour se préparer (efficacement) à un entretien d’embauche

4 astuces pour se préparer (efficacement) à un entretien d’embauche

Réfléchir à une qualité et un défaut qui nous représente, identifier notre plus grande réalisation, consulter le site Web de l’entreprise… Est-ce suffisant pour dire que l’on s’est ...

Pourquoi et comment les écrans détruisent nos yeux ?

Pourquoi et comment les écrans détruisent nos yeux ?

L’utilisation grandissante des appareils numériques engendre des problèmes oculaires graves et irréversibles. Notre expert Simon Fontaine revient sur ces risques.   ...

11 extras originaux offerts par des entreprises

11 extras originaux offerts par des entreprises

Des vacances illimitées au changement de sexe… les entreprises rivalisent d’imagination pour gagner la guerre des talents en offrant à leurs employés le petit extra qui les fera re ...

L’attractivité de votre kiosque : un point non négociable dans votre stratégie de marketing événementiel !

L’attractivité de votre kiosque : un point non négociable dans votre stratégie de marketing événementiel !

Nicolas Hallet, conseiller stratégique en marketing événementiel, présente chaque mois sur Isarta Infos des conseils pour améliorer votre présence sur les salons. Aujourd'hui, il v ...

Marc-André Lafrance et Sébastien Forget de Cossette analysent les publicités du Super Bowl

Marc-André Lafrance et Sébastien Forget de Cossette analysent les publicités du Super Bowl

A l'occasion du 53e Super Bowl, ce dimanche 3 février, deux concepteurs-rédacteurs de chez Cossette, Marc-André Lafrance et Sébastien Forget, décryptent les grandes tendances publi ...

Comprenez-vous « vraiment » les préoccupations de vos clients?

Comprenez-vous « vraiment » les préoccupations de vos clients?

Tous les 15 jours sur Isarta Infos, Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil et consultant en vente, donne ses conseils de développement personnel et commercial. Aujourd’hui, il s'intér ...

« Avec l’arrivée des Millenials dans les entreprises, l’expérience talent devient aussi importante que l’expérience client »

« Avec l’arrivée des Millenials dans les entreprises, l’expérience talent devient aussi importante que l’expérience client »

Entrevue avec Frédéric Le Bouar, formateur et président-fondateur de la firme de conseils en stratégie Alcyone4, sur les nouvelles tendances en matière de gestion des équipes. ...

Retour en haut de la page