Marketing numérique : comment les annonceurs peuvent éviter de se retrouver sur des sites indésirables
Bien que le marketing numérique offre des possibilités incroyables de ciblage pour les annonceurs, celui-ci renferme son lot de complexité. Sur le Web, les organisations sont par conséquent à risque de faire des faux pas pouvant avoir un effet négatif sur leur réputation. plus ...
Le Social Show #1 : Rayonner sur Linkedin avec du contenu créatif et authentique avec Isaël Morin
Bienvenue dans le Social Show, le nouveau balado animé par Francis Jette, en partenariat avec Isarta ! Le premier épisode de la saison s'intéresse à la création de contenus sur Linkedin avec Isaël Morin, créateur de contenu créatif, coach et formateur LinkedIn. plus ...
Ma théorie sur le «second emploi»
En raison de l’inflation et d’une récession annoncée, la rumeur veut que de plus en plus de travailleurs se cherchent un deuxième emploi «pour joindre les deux bouts ». Et si c'était plutôt pour s'affranchir de la tyrannie d'un employeur unique? plus ...
Et si le perfectionnisme… était bon pour vous!
Sur Internet, la majorité des articles portant sur le «perfectionnisme» vise à nous mettre en garde contre celui-ci, au travail et sur les médias sociaux. Et si ces articles avaient tout faux? Je lance l'idée. plus ...