MISSIONS

Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la responsabilité interne du marketing du Casino et devez décliner toutes les animations proposées par l'établissement sur les supports appropriés.

  • Vos missions principales sont l'analyse de l'évolution des opérations et l'élaboration des plans d'action pour assurer un développement quotidien des activités.
  • Vous devrez suivre et analyser en permanence la fréquentation et la consommation des clients afin de mettre en oeuvre les plans d'action correctifs.
  • Vous contribuerez au développement de la stratégie digitale du Casino et à la communication des offres et services auprès des clients.
  • Vous suivrez les programmes de fidélisation et assurerez une identité visuelle et une cohérence rédactionnelle et graphique de l'ensemble des documents commerciaux et contractuels utilisés.
  • En complémentarité avec les autres Membres du Comité de Direction vous aurez la responsabilité du bon fonctionnement des jeux (machines à sous et jeux de table), le management quotidien des équipes et l'accompagnement du Directeur Responsable.

Vous serez garant(e) du confort, du bien-être et de la fidélisation de la clientèle du Casino, ainsi que de la sincérité des jeux.

Nous vous apportons si nécessaire une formation aux jeux et à la réglementation spécifique des casinos pour appréhender nos activités ainsi qu'un réel outil de suivi et de support de travail (club de fidélité).

VOTRE PROFIL :

  • Sens de la créativité, de l'initiative et du conseil


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

270