VOS MISSIONS :

Vous êtes en charge d'accompagner nos marques dans la mise en place de leurs actions de trade marketing.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Définition et mise en place de la stratégie de Trade Marketing
  • Création des propositions marketing aux marques, en fonction du budget et de la grille des packages marketing
  • Gestion du calendrier Trade et dispositifs marketing.
  • Gestion des contrats et key Account Management.
  • Coordination de la création des contenus : briefing créa...
  • Mise en place des opérations sur nos sites web
  • Briefing et suivi des dispositifs marketing sur les différents canaux : Onsite, CRM, Réseaux sociaux...
  • Analyse des résultats des campagnes, rédaction des bilans et réalisation de recommandations.

PROFIL

Votre profil :

  • Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire, etc.), vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience à un poste similaire dans un univers e-commerce.
  • Forte sensibilité au digital et au e-commerce.
  • Une bonne connaissance du web des leviers d'acquisition de trafic est nécessaire ainsi qu'une aisance relationnelle et commerciale.
  • Rigoureux et réactif,
  • Créatif et force de proposition
  • Esprit analytique
  • Bilingue anglais
  • Parfaite maitrise du pack office



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

126