MISSIONS

  • Vous élaborez des recommandations de stratégies créatives media, hors-média, on et off-line Vous définissez les concepts publicitaires en collaboration avec un ou plusieurs directeurs artistiques de l'agence et les déclinez sur les différents supports media et hors-media
  • Vous concevez les identités de marques (naming, signature de marque )
  • Vous contribuez au déploiement du contenu de marque
  • Vous rédigez les contenus print et digital
  • Vous élaborez les chartes éditoriales pour les réseau sociaux, en équipe avec nos spécialistes webmarketing

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Analyser les besoins du client
  • Définir un concept créatif en fonction du support choisi
  • Présenter un projet à des clients ou à des collaborateurs
  • Traduire un concept ou un script en représentation visuelle

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Force de proposition
  • Curiosité

ENTREPRISE

Mediapilote est une agence de communication reconnue pour son expertise en conseil et publicité. Composée de + de 100 collaborateurs, "l'Agence Drôlement Sérieuse" est présente aujourd'hui dans une quinzaine de villes du Grand Ouest. Humble, Collaboratif, Ingénieux, Ambitieux, tel est l ADN Mediapilote !



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

441