MISSIONS

Consultant avant-vente Sous la responsabilité du Directeur régional France, vos missions sont :
  • Traiter les appels d'offres et cahiers des charges entrants et mettre en adéquation l'offre NeoLedge avec les besoins exprimés
  • Réaliser les propositions commerciales en réponse aux cahiers des charges qui vous sont confiées
  • Prendre le relais de l'Ingénieur Commercial lors des phases de présentations, démonstrations, soutenances avec nos clients, prospects ou partenaires
  • Analyser et chiffrer les besoins et proposer la solution la mieux adaptée, que ce soit dans le cadre d'une réponse à appel d'offre ou de l'analyse d'un cahier des charges
  • Contribuer à l'élaboration de propositions techniques
  • Assurer le lien avec l'équipe marketing dans le cadre de l'évolution des documentations (ex : mémoire) et des plateformes de référence. Vous avez une formation alliant commerce et technique et êtes particulièrement séduit par les nouvelles technologies et l'environnement Cloud.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Contrôler l'application des procédures de commande
  • Définir des procédures administratives de traitement des commandes
  • Etablir un contrat de vente

ENTREPRISE

NeoLedge, se positionne en spécialiste et expert des domaines suivants : Dématérialisation de documents Acquisition omnicanale de l information Gestion Electronique de Documents (GED / ECM / EDM) Management des processus d entreprises (BPM) / Travail collaboratif Supervision et contrôle des dossiers d affaires / Case management NeoLedge bénéficie d une présence en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique.


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