Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le pôle Global Banking & Investors Solutions, qui est en charge des activités de banque de financement et d'investissement, banque privée, gestion d'actifs et métier titres. Vous accompagnerez la Direction des Risques Opérationnels et du contrôle permanent de la banque de financement et d'investissement qui apporte des solutions (outils, processus, ...) et exécute les contrôles sur des risques liés à la fraude, la sécurité de l'information et la continuité d'activité.

MISSION

Prenez votre place dans l'équipe !

Devenez un acteur de choix pour la Société Générale et nos clients

A ce titre et en collaboration avec votre maître d'apprentissage (ou tuteur) qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

  • Community manager : Animation de la communauté Innovation et Engagement sur le réseau social interne (post sur les événements, veille technologique, rédaction d'articles...).
  • Participation à l'organisation d'événements : conférences, présentations auprès des collaborateurs, événements externes : learning expedition
  • Réalisation de communications internes (newsletters, préparation de visuels, affiches, flyers...).
  • Réalisation de vidéos.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

PROFIL

Votre profil nous intéresse

  • Vous êtes étudiant de niveau Bac + 4/5 en alternance avec une spécialité en Communication (digitale/innovation).
  • Votre niveau d'anglais est courant.
  • Connaissances d'outils de montage vidéo est un plus.

Et si c'était vous?

Postulez dès maintenant !

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Durée de l'alternance : 12 mois.

Alternance basée à : A la Defense

Gratification selon grilles SG.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144