MISSION

Embarquez à bord du Commerce :

Et participez à la mise en place de dizaines de projets sur nos sites et applications afin d'améliorer l'expérience de nos clients et leur proposer de nouveaux services.

Les missions qui vous seront confiées

Au sein du service conception créa, vous serez chargé(e) de faire vivre la marque et son actualité commerciale à travers la conception et création de contenus sur l'ensemble de nos points de contact on et off.

Vous serez amené à :

  • Créer des concepts publicitaires créatifs (wording, image) différenciants, efficaces, connivents, engageants, en cohérence avec la plateforme de marque et les enjeux stratégiques de Cdiscount
  • Déployer ces concepts adaptés aux plans médias
  • Participer activement à la Direction Artistique
  • Création de key visual, logos et chartes graphiques

Embarquez à bord du Commerce :

Et participez à la mise en place de dizaines de projets sur nos sites et applications afin d'améliorer l'expérience de nos clients et leur proposer de nouveaux services.

PROFIL SOUHAITÉ

  • Diplômé(e) d'une formation supérieure en communication visuelle, direction artistique, graphisme, vous bénéficiez d'au moins 5 années d'expériences dans le domaine du graphisme/ conception et direction artistique en agence ou chez l'annonceur.
  • Créativité, autonomie, proactivité, enthousiasme, adaptabilité et réactivité vous caractérisent.
  • Vous êtes curieux-se, passionné(e) par la publicité, les médias, la communication et le web.
  • Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
  • Vous savez interpréter, comprendre et répondre aux besoins stratégiques de vos interlocuteurs.
  • Vous êtes rigoureux et savez être force de proposition innovante dans les tâches confiées.
  • De plus, vous maîtrisez les logiciels suivants : Photoshop, Illustrator, Indesign.
  • Une connaissance des outils Vidéo / After Effects 3D et HTML5 serait un plus.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

225