QUI SOMMES-NOUS ?

Situé au coeur de Rennes, CARTESIO est le cabinet de recrutement créateur du Human Matching.

Notre métier ? Détecter la compatibilité entre un projet d'entreprise et un projet professionnel, souvent couplé à un projet de vie.

Nous aimons innover et nous différencier. Par exemple, nous avons récemment fait venir un artiste, MioSHE, qui a projeté sur nos murs sa vision de notre métier et de nos valeurs, afin de créer un espace de travail insolite et propice à l'échange. Voici le timelapse : https://bit.ly/2Y9sQ4o

QUE FEREZ-VOUS PENDANT VOTRE STAGE ?

Votre projet : participer à l'intégration de nouveaux outils de digitalisation dans le processus de recrutement et dans la communication de CARTESIO !

Après une formation sur les outils de communication du cabinet, encadré(e) par des consultants bienveillants et expérimentés, vous aurez pour principales missions :

  • La participation au développement de nouveaux outils de communication (optimisation du site internet, communication externe, vidéos, événements, enquêtes, ...),
  • La préparation et l'animation de réunions communication,
  • La gestion des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, avec la création de nouveaux contenus tous les jours (textes, photos, animations, vidéos...),
  • La recherche d'actions de communication interne/externe et la gestion de projets.
  • En parallèle, si vous êtes demandeur(se), vous pourrez découvrir le métier de Recruteur et les enjeux d'un processus de recrutement (sélection de CV, entretiens candidats, conseils RH...).

PROFIL

Et vous alors ?

  • Vous recherchez une entreprise stimulante où vous aurez de l'autonomie ?
  • Vous touchez à la vidéo, la suite ADOBE est dans votre CV et votre ordinateur, et la gestion des réseaux sociaux vous attire ?
  • Vous avez envie de mettre en place des projets et d'être soutenu(e) dans vos initiatives ?

Nous recherchons un stagiaire pour une durée de 6 mois, et le stage alterné est possible ! Si cette annonce vous donne le sourire, n'attendez plus et postulez !



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

122