MISSIONS

  • Contribue directement à l'accroissement de la rentabilité des affaires, par ses actions de relations-client en fidélisation et/ou développement des ventes et/ou accroissement des parts de marchés et/ou animation de réseaux de distribution / vente.
  • Il analyse les marchés, élabore et met en oeuvre des plans d'action marketing et commercial, prend en charge le développement des ventes et des activités associées et manage des équipes.
  • Il est responsable de la gestion de budgets.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Force de proposition

Informations sur l'employeur

Contact : M. Romain Bouyssoux

La Valette-du-Var, France


Plus d'infos sur l'entreprise

Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

223