Notre But : Le Bon candidat au Bon poste dans la Bonne entreprise.

Nous sommes experts dans le recrutement en Bâtiment dans tous les corps d'état, Industrie, Technologie (data, Iot, Réseau) et par adéquation Supply Chain & logistique, Expertise comptable & audit, Commercial.

Notre objectif est un échange technique, une transparence dans nos échanges avec un accompagnant du candidat et de l'entreprise dans chaque étape du recrutement.

DESCRIPTION DE POSTE :

Rejoignez la start-up leader de l'organisation de conférences sur Internet ! Notre client organise 10.000 conférences en ligne par an, suivies par plus de 300 000 spectateurs professionnels.

Il sont LA solution de référence utilisée par les entreprises pour se faire connaître et générer de nouvelles opportunités commerciales.

VOS MISSIONS :

  • Rattaché(e) à la Direction, votre rôle est d'encadrer le département production, qui compte une quinzaine de personnes. Ce département est composé de success managers, un support technique et un marketing front. Vous aurez comme principal objectif de veiller à la réalisation des webinars et de fiabiliser les upsells et les resignatures de nos clients.
  • Ces objectifs seront atteints d'une part par une animation quotidienne de votre équipe. Vous devrez vous assurer de la bonne production des webinars et du bon déroulement des live. Vous devrez par exemple suivre les mises en ligne, les incidents, les campagnes marketing et piloter le trafic du site avec votre équipe. Vous devrez également revoir régulièrement les portefeuilles clients, les échéances de re-signature et suivre les comptes clés. Vous aurez également la gestion de clients en direct.
  • D'autre part vous devrez augmenter le niveau de qualité rendu aux clients, tant sur le plan de l'accompagnement que du remplissage des salles de webinar. Vous devrez mettre en place une stratégie éditoriale visant à créer des communautés marketing, par exemple dans le secteur IT, RH, BTP, santé etc.
  • Vous devrez, entre autres, uniformiser les processus de travail, créer du lien avec l'équipe des commerciaux et créer de nouveaux kpis. Vos principaux kpis sont la bonne réalisation de tous les webinars du site, le chiffre d'affaires (renouvellement et upsell), la satisfaction clients, la résolution d'incidents, le niveau de remplissage et de ciblage des campagnes marketing.
  • En outre vous aurez comme mission de faire monter en compétence votre équipe, de coacher, de motiver et de participer à la stratégie et à la croissance du département de la façon la plus agile et pragmatique possible.
  • Un niveau d'anglais courant est requis.

PROFIL RECHERCHÉ (H/F) :

  • Niveau Bac + 5, Master, école de commerce ou équivalent, vous avez des compétences relationnelles, commerciales et marketing digital.
  • Vous êtes rigoureux, et vous aimez travailler en équipe.
  • Vous avez au moins 7 années d'expériences similaires réussies sur des postes équivalents
  • L'anglais courant est obligatoire.

Poste basé à Lyon

Quelques déplacements possibles sur Paris

Rémunération :55k€ - 70k€



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