Pour nos clients français et internationaux, nous mettons en place des dispositifs de marketing social media, animons au quotidien les communautés sur les réseaux sociaux et créons des contenus d'engagement adaptés au digital. Nous intervenons également en amont du déploiement des dispositifs digitaux sur les aspects d'organisation, de conseil et de veille.

Nous utilisons des outils professionnels pour la veille des conversations, le monitoring et l'analyse des performances media, les programmes d'engagement. Nous travaillons en étroite relation avec l'équipe parisienne ainsi qu'avec nos partenaires européens via le réseau www.boxnetworkeurope.com

MISSIONS

Au sein de notre équipe d'une vingtaine de personnes réparties entre Nantes et Paris, vous participez activement à l'activité suivante :

  • En collaboration avec les équipes de community managers, chefs de projets et les directeurs associés, vous êtes le garant de la qualité de service, de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients.
  • Vous participez activement aux recommandations et lancement des dispositifs Social Media & Activation digitale.
  • Vous assurez le suivi des plannings, la création des contenus et les reportings.
  • Vous pensez objectifs, indicateurs de succès et stratégie de contenus.

PROFIL

  • De formation supérieure (Bac+5), vous avez un cursus en Communication / Marketing / Lettres / Ecole de commerce. Enthousiaste, curieux, proactif, doté d'un sens commercial affirmé, vous disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse.
  • Pour ce poste, vous avez prouvé votre très bonne connaissance des outils et de l'univers social media et votre efficacité lors de vos 4 - 5 années d'expérience en tant que Community Manager de larges communautés et/ou 2 - 3 ans en tant que Social Media Manager en agence.
  • Vous êtes en phase d'évolution et souhaitez intégrer une structure ambitieuse riche d'offres couvrant un large champ d'intervention : « employee advocacy », video & social, social media analytics, Ads management... pour de grands comptes.
  • Une très bonne aisance rédactionnelle, relationnelle, ainsi qu'un très bon niveau d'anglais sont nécessaires. Vous maitrisez les indicateurs social media et les outils de monitoring et de publication.
  • Vous êtes un utilisateur passionné des principales plateformes communautaires, êtes habitué à travailler en mobilité sur des outils collaboratifs.

Pour ce poste basé à Nantes ou à Paris selon votre choix, de fréquents déplacements entre ces deux pôles sont à prévoir.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

183