MISSIONS

1/ Vous participerez à la définition, la mise en oeuvre et le suivi des campagnes marketing client :

  • Mise en place de campagnes marketing : coordination avec les parties prenantes internes et externes, définition du ciblage, proposition d'objets, recommandation créatives
  • Mise en oeuvre : collaboration avec les équipes de gestion de campagnes, validation des BAT
  • Réalisation des bilans de campagnes : suivi d'indicateurs sur l'efficacité des dispositifs pour optimisation

2/ Vous interviendrez sur des projets marketing de bout en bout :

  • Réunions clients de briefing
  • Formalisation de briefs créatifs
  • Gestion du planning de créa
  • Coordination des ressources internes et/ou externes (créa / tech)
  • Prise en charge et gestion des demandes / retours clients
  • Analyse de résultats
  • Contribution à la rédaction de l'analyse et des recommandations stratégiques
  • Veille concurrentielle / benchmark

3/ Vous interviendrez sur des projets 360° print & digitaux :

  • Mailing
  • Emailings
  • Bannières
  • Réseaux sociaux
  • Supports point de vente
  • Sites web
  • Gestion de contenu

QUALIFICATIONS

  • Diplômé d'un Master 2 universitaire ou école de communication ou de commerce, vous avez un réel intérêt pour le Marketing Relationnel et le CRM. Vous avez un esprit analytique. Vous bénéficiez d'au minimum 5 ans d'expérience en agence sur un poste similaire.
  • Votre grande rigueur, votre sens du détail, votre autonomie et ainsi que votre sens de l'initiative seront des qualités essentielles à la gestion et au développement des projets. Votre capacité à travailler en équipe et votre rigueur (dans la bonne humeur) sont également incontournables.
  • Enthousiasme, passion, qualité organisationnelle et curiosités sont autant d'atouts pour ce poste. Un stage en agence de communication est un plus.



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