Vous intégrez TECHSELL GROUP, une Agence de marketing opérationnel terrain, qui déploie toute l'année en magasins pour le compte de ses clients, grandes marques High tech, Mode, Sport, etc.- des hommes et des dispositifs associés, pour les aider à mieux vendre.

Animateurs, vendeurs experts, formateurs, chefs de secteur, responsables corners, merchandiseurs, ils contribuent tous à sublimer l'expérience shopper dans le magasin d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats.

Les points forts de l'Agence :

  • Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains
  • Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois
  • Un esprit solidaire et communautaire : ensemble, c'est tout.

MISSIONS

Votre rôle dans notre organisation

  • Sous le leadership du Retail Experience Manager, vous assurez la responsabilité opérationnelle et budgétaire de programmes d'activation trade marketing, merchandising, active selling ou d'expérience événementielle pour le compte de marques clientes.
  • Vous prenez en charge la gestion des étapes opérationnelles du projet et la relation client correspondante, afin d'assurer la satisfaction client optimale par rapport aux objectifs définis en amont avec celui-ci.

Vos missions et votre aventure au quotidien

  • Vous approprier la stratégie client, préparer sa mise en oeuvre (priorités, budget, moyens)
  • Gérer le programme déployé ainsi que la relation client afférente et ce, dans le respect du budget et moyens techniques ou humains alloués
  • Assurer la préparation et planification des opérations correspondantes, y compris la logistique, la qualification de fichiers, l'organisation des tournées, la mise en place du reporting terrain, la gestion des outils TechSell nécessaires à la mission (voiture, téléphone, frais,...)
  • Piloter et animer les objectifs et KPIs de performance du programme et des équipes, notamment au travers d'un coaching terrain, et des reportings
  • Assurer un relais permanent des informations business et performances des collaborateurs auprès du Chef de projet People Activation et Development, en vue d'activer une dynamique d'animation de communauté et de rétention des talents
  • Participer à la structuration et la revente des recommandations aux clients pour pérenniser et développer le programme dont vous êtes chargé, tout en assurant la planification et la gestion de tous les ajustements business qui en découlent
  • Contribuer par vos actions à l'émergence d'un climat collaboratif entre les équipes du client et l'environnement global de l'entreprise
  • Incarner et être le garant de la bonne gestion de la relation client, du respect du PetL et des délais impartis

PROFIL

  • Etes vous notre futur Chef de Projet Trade Marketing
  • Idéalement de formation commerciale (Bac+5), vous justifiez d'une expérience consolidée de 2 à 3 ans minimum (hors stage) dans une fonction similaire et/ou trade marketing et/ou de terrain (Chef de secteur)
  • Vos capacités à la conduite et la gestion d'un projet sont reconnues et vous disposez d'un très bon niveau de connaissance des mécaniques et techniques sales et marketing opérationnel
  • Votre forte orientation client et business et votre goût du challenge sont avérés et s'appuient sur votre écoute, votre autonomie, votre aisance relationnelle et de communication tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Rigoureux et organisé, vous savez gérer vos priorités et l'imprévu
  • Votre dynamisme, votre enthousiasme, votre créativité,... feront aussi la différence !

Vous êtes tout cela et plus encore

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