Nous recherchons, pour un acteur majeur du commerce, un(e) Chef de Projet Marketing Relationnel et Digital H/F en interim pour une durée de 2 ou 3 mois. Salaire compris entre 40000€ et 45000€ brut annuel.

L'entreprise est un acteur du secteur de commerce de gros de produits pharmaceutiques basé à Saint-Ouen.

VOS MISSIONS CONSISTERONT À :

  • Participer à l'élaboration de la stratégie marketing relationnel
  • Définir les plan de marketing relationnel différenciés
  • Vous générez des leads qualifiés
  • Identifier les leviers/parcours d'acquisition pertinents pour trouver de nouveaux clients
  • Concevoir les programmes relationnels afin de fidéliser les clients et mettre en place une relation durable
  • Etre garant du bon déroulement des campagnes marketing multicanal et digital
  • Assurer la segementation, le ciblage et le choix des canaux
  • Conceboir et rédiger les supports de communication
  • Piloter les différents interlocuteurs internes et externes
  • Vous évaluez les performances & recommandez des pistes d'amélioration
  • Vous mettez en oeuvre la stratégie de contenus
  • Vous participez à l'organisation et à l'animation du comité éditorial
  • Vous contribuez à la stratégie éditoriale pour animer nos sites et les réseaux sociaux.
  • Vous assurez la production des contenus relationnels et commerciaux, ainsi que leur publication.

PROFIL

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

190