MISSIONS

  • Sous l'autorité immédiate de la responsable communication, vous l'assisterez sur l'ensemble des dossiers liés à la communication et au digital, vous rédigerez des textes promotionnels et institutionnels (guide touristique, article web, publireportage, édito, rapport d'activité, plaquette promotionnelle...),
  • vous aiderez au développement des sites internet et de l'ensemble des médias sociaux,
  • vous réaliserez une veille constante en direction des NTI, du E-Tourisme, du E-Commerce, du numérique...,
  • vous développerez les relations presses et
  • vous coordonnerez et gérerez les prestataires.
  • Au travers de ces missions vous serez donc le garant de l'image du territoire.

PROFIL SOUHAITÉ

  • Maîtrise de la chaîne graphique et des différents logiciels de PAO,
  • polyvalence,
  • créativité,
  • esprit d'équipe,
  • sens de l'écoute,
  • capacités rédactionnelles,
  • autonomie,
  • organisation,
  • gestion des priorités et force de proposition sont des atouts qui vous collent à la peau, ne cherchez plus, ce poste est pour vous !

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Curiosité

CDI possible.

ENTREPRISE

Classé catégorie 1, marqué Qualité Tourisme, labellisé Famille Plus et 4 types de handicap, l'Office de Tourisme Intercommunal Normandie Cabourg Pays d Auge (composé des Bureaux d'Information de Cabourg, Houlgate, Dives-sur-Mer, Beuvron-en-Auge et Merville-Franceville-Plage) accueille chaque année près de 200 000 visiteurs.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

677