Le Conseil départemental du Finistère recrute par voie statutaire et mise à disposition auprès du Syndicat mixte des ports de pêche-plaisance de Cornouaille

Chargé.e de communication-presse

Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux ou des techniciens territoriaux

Le syndicat mixte des ports de pêche plaisance de Cornouaille est depuis le 1er janvier 2018, l'autorité portuaire des ports de pêche-plaisance de Douarnenez, Saint Guénolé-Penmarc'h, Audierne, Le Guilvinec-Lechiagat, Loctudy-Ile Tudy, Plobannalec-Lesconil, Concarneau (partie pêche-plaisance).

En étroite collaboration avec la directrice générale du syndicat, vous animez, organisez et gérez la communication interne et externe du syndicat ainsi que la relation avec la presse et les usagers, en lien avec l'ensemble des services.

PROFIL

  • Justifiant d'une très bonne connaissance des enjeux liés à la communication institutionnelle, vous avez de solides compétences techniques et d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
  • Sens de l'anticipation, de l'initiative et de la créativité, rigueur et autonomie seront des qualités indispensables pour réussir sur ce poste


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

287