VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT:

  • gestion opérationnelle de tout ou partie de développements produits ou d'outils promotionnels si besoin, incluant le traitement des données techniques
  • coordination et mise à jour des outils de reporting
  • préparation d'analyses marketing (panels distributeurs, études)
  • participation à certaines études de concurrence et/ou de marché
  • gestion des tests consommateurs (prise de rdv, préparation produits)
  • mise en forme et traduction de documents sous word, excel, powerpoint, sharepoint
  • renseigner la plateforme digitale et SEO
  • soutien à l'organisation d'événements à des fins commerciales

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • de formation supérieure (bac +3 minimum) avec idéalement une spécialisation en marketing, vous justifiez d'une première expérience d'un an minimum dans un poste similaire.
  • Très bonne maîtrise de l'anglais, ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels (word, Excel, Powerpoint) sont indispensables.
  • Une connaissance en marketing digitale est un plus.
  • Votre rigueur, votre capacité d'organisation, votre relationnel ainsi que votre esprit d'initiative seront des atouts indéniables pour réussir cette mission.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144