MISSIONS

Sous l'autorité du Directeur général et en lien avec la Directrice déléguée à la communication, vos missions sont les suivantes :
Communication :
  • Participer à l'élaboration de la stratégie de communication de l'association, tant à l'interne qu'à l'externe, et en assurer la mise en oeuvre
  • Créer et animer les outils destinés à promouvoir l'image de l'association, des établissements et services
  • Piloter les prestataires opérationnels (agence, imprimeur )
  • Gérer et animer le site Internet ainsi que les réseaux sociaux.
  • Rédiger les dossiers et les communiqués de presse.
  • Organiser des événements, des séminaires, des journées portes ouvertes.
Partenariats : Assurer la veille des appels à projets des fondations et entreprises
Participer activement au développement de la collecte de fonds : réalisation de documents à destination des donateurs, mobilisation du réseau sur ce sujet, organisation d'opérations avec des mécènes, de financements participatifs (crowdfunding ).

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Aisance relationnelle
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • capacités d'analyse et de synthèse indispensables
  • Connaissance de la chaîne graphique
  • Connaissance du secteur médico-social appréciée
  • Expérience similaire dans l'exercice des missions
  • Maîtrise des techniques de communication

Savoir-être professionnels

  • Sens de l'organisation
  • Rigueur
  • Réactivité

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

313