Le groupe TACTIS est le cabinet de conseil leader français en aménagement numérique (réseaux très haut débit fixe et mobile, infrastructures socles de la smart city) et de transformation numérique des territoires.

Notre groupe connaît une croissance soutenue, avec un chiffre d'affaires 2018 de 10 millions € de prestations d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage en France et à l'international (particulièrement sur le continent africain).

VOS MISSIONS :

Selon son profil et sa formation, le chargé de communication sera amené à participer à l'accroissement de l'audience du groupe TACTIS via les missions suivantes :

  • Rédaction de contenu et mise à jour du site Tactis.fr (refonte en cours),
  • Community management des comptes Twitter et Linkedin du groupe,
  • Participation à la mise en place de campagnes marketing via le CRM Hubsptot,
  • Rédaction d'emailing, A/B testing et analyse des résultats,
  • Analyse de mots clés et mise en place de campagnes SEA
  • Recherche de partenariats digitaux et mise en place de liens retours,
  • Elaboration de fiches journalistes et travail de relations presses,
  • Participation à la présence de marque sur salons et événements,

VOTRE PROFIL :

  • De niveau Bac+4/5, vous êtes étudiant en école de communication ou en école de commerce avec une spécialité communication/marketing;
  • Vous avez des notions de HTML et êtes à l'aise avec les outils suivants : CMS (WordPress), suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, Première), Google Analytics, le CRM Hubspot,
  • De très bonnes capacités rédactionnelles ainsi que la gestion d'un planning éditorial sont attendues,
  • Bon gestionnaire de projet, vous êtes capable de mener vos projets de manière créative, constructive et autonome.

Autonome, novateur(trice), force de proposition, vous avez envie de participer au développement d'une entreprise en apportant votre dynamisme et vos compétences, rejoignez-nous !

Pour postuler, merci d'envoyer vos CV + Lettres de motivation.

POURQUOI REJOINDRE TACTIS ?

  • Pour plonger dans l'univers passionnant du secteur des télécommunications (expérimentations 5G en France, révolution numérique à l'international) et des sujets d'innovation liés à la transformation numérique (Smart City, IOT, territoires connectés, ville durable, mobilité, e-santé, l'inclusion numérique, etc.),
  • Pour monter en compétence sur une large palette de techniques de marketing de contenu (inbound marketing, growth hacking, A/B testing, copywriting, SEO) en collaboration directe avec le Responsable Communication Marketing et certains Directeurs associés du cabinet.
  • Pour trouver votre premier emploi si vous êtes en fin d'études et intéressé, qui sait, vous pourriez être un(e) futur(e) Tacticien(ne) !

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

161