En tant que Chargé de Marketing Opérationnel, vous accompagnez la Direction Marketing dans la mise en oeuvre du plan de marketing opérationnel à destination du réseau de concessions. A ce titre, vous êtes en charge de la gestion de la plate-forme web de ventes en ligne, ainsi que du déploiement des campagnes CRM. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Mettre à jour les outils de communication à destination du réseau de concessionnaires au niveau national
  • Participer à l'organisation des évènements internes (séminaires, meetings, etc.)
  • Coordonner la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes CRM (planification, brief créatif, déploiement)
  • Analyser la performance des campagnes CRM mises en place
  • Participer au projet de développement de l'outil de gestion de la relation client (CRM)
  • Actualiser et analyser les tableaux de bord de la plate-forme e-commerce
  • Animer et actualiser de manière régulière la plate-forme e-commerce (création de contenu, traduction, etc.)
  • Coordonner les différents projets de marketing avec les prestataires externes, le siège européen, les autres Départements et les concessionnaires français.
  • Acteur majeur dans le secteur de la mobilité
  • Spécialiste du déploiement de campagnes marketing

Passionné auto/moto

Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire), au moins une première expérience à un poste similaire en marketing opérationnel est demandée (stages et alternances inclus).

Passionné par le secteur de l'auto/moto, vous savez vous démarquer à ce poste grâce à votre rigueur, votre capacité d'autonomie, votre relationnel, ainsi que votre pro-activité.

Un niveau d'anglais courant est indispensable (écrit et oral).

La maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop) est un plus.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

115