Vous recherchez un poste au sein d'une société en plein développement ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et innovante ? Nous vous proposons de partager nos projets et notre dynamisme en vous offrant l'opportunité d'intégrer notre service marketing.

MISSIONS ET RESPONSABILITES

Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) à la Responsable Marketing de Dinno Santé, vos missions seront les suivantes :

Mise en oeuvre de la stratégie de contenu numérique

  • Vous êtes en charge de mettre en oeuvre la stratégie de communication digitale cohérente avec les besoins de Dinno Santé, avec pour objectif d'accroître le nombre de visiteurs sur le site.
  • Vous mettez en oeuvre la stratégie éditoriale web en fonction des besoins et attentes du service marketing afin d'optimiser la relation client (conquérir et fidéliser les clients)
  • Vous assurez la gestion de la relation avec l'agence de contenu du site Dinnosante.fr
  • Vous êtes responsable du planning éditorial de la newsletter mensuelle
  • Vous êtes responsable de la création, mise à jour, et de l'intégration du contenu sur le site
  • Vous êtes le garant des techniques rédactionnelles pour optimiser le référencement naturel
  • Vous participez à l'articulation entre le rédactionnel sur le site et les publications print
  • Vous contrôlez en permanence la visibilité et le trafic du site web en veillant à son bon référencement et en analysant le comportement des internautes
  • Votre périmètre d'action est multicanal et multi supports en lien avec les différents métiers du marketing.

Veille concurrentielle et analyse du marché

  • Vous assurez une veille concurrentielle et analysez le comportement des internautes, afin de sentir et analyser les tendances du marché.
  • Vous suivez les évolutions des thématiques évoquées sur internet et sur les réseaux sociaux concernant la pathologie diabète.

Community management

  • Vous avez la responsabilité de la gestion de la page Facebook et Linkedin.
  • Vous gérez le planning éditorial, la production visuelle, la mise en ligne des posts
  • Vous répondez aux clients et assez la modération
  • Vous suivez et analysez les performances de notre réseau social

PROFIL & COMPETENCES

  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 (Ecole de communication, Ecole de commerce, Université...) avec une formation marketing digital. Une formation additionnelle (santé, scientifique...) est un plus.
  • Vous maîtrisez les différents leviers du Web Marketing ainsi que les codes propres aux stratégies d'acquisition et de conversion. Une connaissance poussée des différents éléments marketing est indispensable pour concevoir les stratégies évoquées ci-dessus.
  • Vous possédez une bonne compréhension des enjeux de transformation numérique. Vous développez une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.
  • 1 an d'expérience minimum demandé sur un poste similaire avec une expertise solide sur des outils digitaux diversifiés est demandée.
  • Intérêt pour le diabète et le domaine de la santé nécessaire.

Vos compétences :

  • Maîtrise des médias sociaux
  • Maîtrise des outils analytiques Web (Google Analytics ..)
  • Une maîtrise du design informatique : Photoshop

Vos qualités :

  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez prendre du recul et gérer les priorités dans un environnement très changeant.
  • Proactif(ve), curieux(se), vous analysez et savez être force de proposition, vous n'avez pas peur de prendre des initiatives pour faire avancer vos projets.
  • Travail en équipe

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

  • Localisation géographique : Bussy-Saint-Georges (77)
  • Date de début souhaitée : septembre 2019
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Durée du contrat : 1 an

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

173