MISSIONS

Rattaché(e) à la Directrice Marketing Center Parcs France et responsable d'une équipe de 2 personnes, vos principales missions seront :

  • Concevoir et déployer les stratégies cross-channel de communication et media, en lien avec les agences créa et media on/off
  • Coordonner l'appropriation de la stratégie de communication par les canaux commerciaux (Social Media, CRM, acquisition, animation web,...) et s'assurer de la cohérence de l'expérience de marque sur tous les points de contact du parcours clients
  • Piloter et coordonner la stratégie de brand content et d'influence
  • Etre garant de la plateforme de marque européenne, en lien avec les autres marchés NL, BE, GE
  • Lead et suivi des budgets et des plannings

COMPÉTENCES

  • Diplômé d'une Ecole de Commerce ou de Communication
  • Minimum 5 ans d'expérience dans le marketing du tourisme et/ou des loisirs, sur des marques internationales à forte valeur
  • Etre « client centric », avec un fort esprit d'analyse
  • Capacité à coordonner et faire adhérer les parties prenantes internes et externes à ses convictions
  • Bon relationnel, sens créatif, aisance rédactionnelle
  • Anglais courant
  • Une expérience en agence de communication est un plus.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

302