MISSION

Réfléchir à une stratégie digitale globale pour la gestion des leads entrants et les actions digitales :

  • Veille digitale
  • Développer Salesnavigator auprès des équipes commerciales et de nouveaux outils (growthhacking)
  • Mettre en place une stratégie pour optimiser le traitement des leads entrants et améliorer la transformation

PROFIL

Vous êtes

  • Dynamique, autonome et procatif
  • Curieux
  • Combatif
  • Doté de capacités d'analyse et de synthèse
  • Très sociable
  • De formation Bac + 5

Les plus de Brice Robert Arthur Loyd

  • Poste basé à Lyon
  • Structure responsabilisante
  • Autonomie
  • Equipe dynamique

Conseil en immobilier d'entreprise et leader sur son marché, la Société BRICE ROBERT ARTHUR LOYD recherche un stagiaire pour assister son équipe marketing.

Avec près de 40 années de présence, Brice Robert Arthur Loyd affiche aujourd'hui une pole position sur le marché de l'immobilier d'entreprise sur la métropole de Lyon.

Depuis sa création, elle assure la réalisation de transactions immobilières et investissements de biens en matière de bureaux, locaux d'activités et commerce.

Membre partenaire du réseau Arthur Loyd, avec 70 agences en France, rejoindre Brice Robert Arthur Loyd c'est rejoindre une équipe à taille humaine, à envergure nationale. Vous aimez travailler en mode projet, vous recherchez une PME dynamique, on vous attend !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

84