PROFIL RECHERCHÉ

Si tu penses être LA personne qu'il nous faut, tu dois :

  • Avoir une curiosité publicitaire et une bonne culture générale
  • Être Force e proposition
  • Avoir Du bon sens, du pragmatisme et de la créativité
  • Avoir De la rigueur
  • Te lever dans la nuit en te disant « J'ai une idée ! » (Bon, ça, c'est un plus !)
  • Être entrepreneur et entreprenant
  • Ne pas avoir peur de côtoyer au quotidien un membre de la Fashion Police, une inconditionnelle de l'Olympique Lyonnais et une férue de Secrets d'Histoires !

Mais aussi :

  • Savoir parler anglais au delà du « Brian is in the Kitchen »
  • Avoir un orthographe irréprochable, en bref : Le bled est ton livre de chevet
  • Connaître et maitriser les réseaux sociaux sur le bout des doigts
  • Les RT, DM, Taux d'engagement autre reach n'ont aucun secret pour toi
  • Maitriser les bases de Photoshop et Illustrator, Sprout Social, Hootsuite, Sprinklr, Clickmeter... ne sont pas des noms d'oiseaux pour toi !
  • Avoir une très bonne aisance orale

TON ROLE DANS L'EQUIPE WEBMARKETING

En binôme avec le Team Lead de chacun des projets qui te seront confiés, ton rôle consistera à :

  • Apporter une réflexion autour des audiences, contenus, formats etc.
  • Déployer la stratégie établie et garantir la cohérence et l'optimisation de laligne éditoriale, et ce, tout au long de l'année.
  • Briefer les directeurs artistiques et graphistes pour la création des éléments visuels de tes publications.
  • Coordonner et animer par la rédaction de posts les différents réseaux sociaux sur lesquels sont présents nos clients et nos agences : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube, Tik Tok etc.
  • Assurer le rôle de Community Manager en garantissant la bonne gestion et la réputation de nos clients. Cette mission comprend la réponse aux commentaires et messages privés, mais également la modération active par la recherche d'interactions avec différents acteurs qui représentent des opportunités pour nos clients.
  • Rebondir sur l'actualité et être force de proposition de les contenus chauds.
  • Assurer le repérage d'influenceurs, de communautés et de leaders d'opinions
  • Définir, suivre et analyser des KPIs
  • Préparer des reportings des actions menées
  • Tu seras également amené(e) à réaliser des veilles et analyses des tendances et modes de consommation et à participer à la rédation de briefs créatifs et de recommandations stratégiques !

Et dernière chose, si tu sais nous dire par coeur « Beau Sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût », c'est qu'on a

fortement intérêt à se rencontrer !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

182