MISSION

En tant que chargé.e de communication, de Relations presse et Community manager junior, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre responsable pour assurer la communication de plusieurs des clients de l’agence.
Comm’On Agency est une petite agence de communication et de RP dont les clients vont de la startup à de plus grands groupes, dans des univers aussi divers que la high-tech, l’énergie, la food, le médical, le co-working, les finances ou l’e-commerce. Www.commonagency.fr

Vos missions sont les suivantes : 

  • Contacter les médias pour les intéresser aux actualités des clients de l’agence
  • Produire des contenus (rédaction de communiqués de presse, site internet, posts pour réseaux sociaux, éléments de langage, etc) et apporter des idées originales et innovantes ;
  • Participer à l’organisation d’événements externes : préparation des supports de communication, organisation logistique, etc ;
  • Mettre en place et suivre des tableaux d’activité et de reporting
  • Réaliser des veilles de médias pour les clients : suivi et analyse des retombées médias et productions d’analyses sur des sujets d’actualité ;
  • Publication sur les réseaux sociaux, suivi et analyse de l’audience
PROFIL
  • Etudiant.e en Ecole de communication, Université ou Ecole de commerce. Master II. 
  • Très bonnes qualités rédactionnelles (et maitrise de l’orthographe et de la grammaire), réactivité, rigueur.
  • Anglais courant.
  • Dynamique, enjoué.e, organisé.e, doté.e d’un bon relationnel, curieux.se de découvrir et d’approfondir tout sujet, sachant faire preuve d’initiative pour contourner les obstacles, vous avez envie de d’exercer l’un des métiers les plus enrichissants qui soit et d’être rapidement autonome face à des clients.
  • Rejoignez-nous!

Date de début de mission : Dimanche 8 septembre 2019

Durée : 12 mois

Année complète, rythme souhaité en alternance 3 semaines entreprise / 1 semaine école.


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