IMAGINEZ DEMAIN...

Vous recherchez une expérience professionnelle riche et variée en marketing BtoB dans un contexte International ?

Vous souhaitez travailler dans l'univers en constante évolution du digital ?

Vous êtes la fois rigoureux/rigoureuse et créatif/créative ? Cette mission peut vous intéresser !

Au sein du département Marketing Digital Global, plus particulièrement au sein de l'équipe media Worldwide, vous travaillerez sur la stratégie et l'exécution des campagnes publicitaires digitales à l'échelle Internationale. Au sein de cette équipe de passionnés et d'experts vous gagnerez des compétences sur les outils marketing digital traditionnels SEO, Google Ads et innovants affiliation, paid social, modern selling, programmatic.

VOS FUTURS DÉFIS...

Stratégie :

  • Vous participerez à la définition du plan marketing et de la campagne incluant les objectifs, les audiences cibles, les dates clés de l'exécution, le media mix, le budget et les résultats attendus (KPI) dans un contexte international.

Exécution :

  • Vous participerez également au lancement des campagnes et à l'exécution du plan défini en utilisant l'ensemble des tactiques digitales existantes PAID / OWN / EARN.
  • Vous récupèrerez le contenu et contribuerez à la création de la campagne en prenant soin de gérer le contenu, l'expérience utilisateur et le tagging.
  • Avec l'agence media, vous définirez le meilleur mix media toujours dans un contexte international, basé sur les tactiques à disposition parmi lesquelles SEA, GDN, Programmatic, Native content, Syndication, etc.

Suivi :

  • Vous mesurerez enfin les résultats de la campagne en fonction des KPI définis.

VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR...

  • Etudiant(e) en Université ou en Ecole de commerce (Bac+4/5), vous vous spécialisez en Marketing et recherchez un stage de 6 mois à compter de janvier 2020.
  • Vous maîtrisez le pack Office, particulièrement Excel/PowerPoint et avez des connaissances en Google Analytics.
  • Vous parlez anglais couramment du fait d'échanges quotidiens à l'international.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du travail en équipe, une capacité d'adaptation, d'initiative et d'imagination.
  • Forte sensibilité et connaissances digitales (Web, social media, etc) vous faites preuve d'organisation et de sens du détail. Autonome, vous savez gérer plusieurs projets simultanément
  • Synthétique, avec un bon esprit d'analyse et curieux/curieuse, votre dynamisme saura nous convaincre que vous avez le bon profil.
  • Une expérience à l'International et/ou en agence média digital sont des vrais atouts pour réussir.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

165