CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE

Contribuer au développement et à l'implémentation d'une stratégie de services orientée vers l'optimisation du parcours de soins des patients en oncologie.

Au sein de la BU Oncologie, sous la responsabilité du Responsable Marketing Senior et en interface avec les Responsables Marketing Produits, vos missions seront entre autres :

  • Participer au développement du « Plan Stratégique annuel Services » en cohérence avec les besoins clients et priorités du portefeuille
  • Analyser le marché et assurer la veille concurrentielle
  • Développer des actions et établir un plan de communication associé pour améliorer l'accompagnement patient, en collaboration avec nos partenaires externes et internes
  • Soutenir les équipes marketing oncologie dans le développement de solutions et d'outils pour améliorer le bon usage des thérapies du portefeuille
  • Mettre en oeuvre et optimiser des projets centrés sur l'optimisation du parcours de soins en cancérologie, afin de développer notre image en oncologie
  • Développer des matériels de communication et assurer le suivi du plan d'action en interaction avec des sociétés savantes, des associations de patients ou des prestataires
  • Analyser les résultats des actions et leur impact, évaluer la pertinence des outils
  • Mener à bien les projets confiés dans le respect des délais, de la compliance en collaboration avec nos partenaires/fournisseurs
  • Interface avec les équipes commerciales
  • Participer à la préparation des plénières et sessions de training des délégués lors des séminaires force de vente
  • Développer des outils de formation
  • Etre un membre actif de la Business Unit France et soutenir le Responsable Marketing Senior dans ses interactions avec les équipes globales
  • Etre force de proposition pour l'ensemble de nos projets

VOTRE PROFIL

  • De formation marketing, avec une bonne connaissance de l'environnement de la santé
  • Des connaissances en oncologie et en santé publique seraient un plus
  • Très bonne gestion de projet : organisé(e), capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle et en transversal avec des équipes multidisciplinaires
  • Structuré(e) et rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes également doté(e) d'un bon esprit d'analyse
  • Vos qualités relationnelles vous seront indispensables à l'établissement d'une relation de confiance avec vos différents interlocuteurs internes comme externes, vous avez l'esprit d'équipe
  • Vous faites preuve d'un excellent sens de la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Curieux(se) et force de proposition
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Anglais

Période : Alternance d'un an


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