MISSIONS

  • Sur une durée de 3 ans renouvelable, la Direction de la Communication et du Marketing accompagne la stratégie globale du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes.
  • Elle est chargée de faire connaître l'institution, de valoriser les politiques régionales prioritaires décidées par l'Exécutif et votées en Assemblée Plénière.
  • Elle informe le citoyen, le partenaire, l'usager au plus près des territoires, sur les actions mises en oeuvre par la collectivité dans une logique de compte-rendu de l'action publique.
  • La Direction a vocation par ailleurs à asseoir la notoriété de l'Institution régionale dans un contexte de montée en puissance de la régionalisation.
  • Pour ce faire, elle définit une stratégie de communication et la met en oeuvre dans ses différentes composantes : institutionnelle, grand public et interne.
  • Rattaché(e) au Directeur de la communication, vous venez en soutien pour l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi des actions de communication de la collectivité, ainsi que pour le suivi organisationnel, administratif et financier de la Direction.
  • Vous animez et gérez les différentes demandes des directions opérationnelles en lien avec les services concernés.

Six services composent la Direction qui rassemblent une cinquantaine d'agents aux profils et compétences variés.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

411