MISSIONS

  • Gestion des commandes clients
  • Suivi des expéditions clients
    • Coordination entre le client et les entrepôts pour l'expédition des commandes
    • Surveillance du traitement de la commande et de la livraisons clients,
    • Gestion des litiges, interface entre client / entrepôt / transitaire
  • Facturation clients
    • Edition et envoi des factures clients
    • Edition des avoirs
    • Contrôle des dossiers clients : commande / Bl /facture
    • Interface avec la comptabilité
  • Suivi des retours et des litiges clients
  • Relance clients
    • Suivi des échéances de règlement
    • Relance client papier et téléphone
    • Suivi des clients « douteux »
  • DEB et collecte des documents d'exportations clients
    • Déclaration d'Echange de Biens Intracommunautaire
    • Collecte des documents d'exportations auprès des transitaires

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans. Poste similaire

Savoirs et savoir-faire

  • Contrôler l'application des procédures de commande
  • Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
  • Définir des procédures administratives de traitement des commandes
  • Etablir un contrat de vente

Savoir-être professionnels

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Capacité de décision

ENTREPRISE

La Société Th. GRIMMEISEN est une PME familiale qui porte notamment la marque SpringCourt créée en 1936 au coeur de la capitale. Toujours implantée dans le lieu historique de l'usine de Belleville, la société s'est structurée pour faire rayonner la marque en France et à l'international.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

125