MISSIONS

Au sein de la Direction du développement, vous intervenez en appui de la Direction Produit et de la Responsable Communication.Vous travaillez pour les 3 marques nationales du Groupe, Maisons Phénix, Maison Familiale et Maison Castor.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes:

Collaborer au lancement des nouvelles lignes et gammes produits:

  • Veille, benchmark et sourcing produits / fournisseurs en collaboration avec la direction achats
  • Préconisations styles et produits
  • Élaboration du cahier des charges de consultations Designers/ Cabinets d'études (notamment études de concept)
  • Élaboration des supports de communication print (brochures, PLV) et gestion de leur diffusion auprès du réseau
  • Brief des prestataires : agences, concepteurs visuels 3D, plateforme web to print,
  • Suivi de projet, suivi budgétaire
  • Gestion des projets de marketing opérationnel
  • Plan promotionnel annuel:
  • Benchmark
  • Élaboration / préconisation de mécaniques promotionnelles
  • Élaboration de la communication des opérations promotionnelles (presse, PLV), brief des prestataires , suivi de projet, suivi budgétaire
  • Collaborer à l'organisation du salon sectoriel B to C
  • Collaboration aux différents projets du groupe en représentation de la direction produit.

PROFIL

  • Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 spécialisation Marketing et recherchez une alternance d'un an.
  • Vous êtes curieux(se), adaptable, force de proposition, et avez une forte envie d'apprendre.
  • Vous avez un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme.

Rejoignez-nous sans plus attendre pour ce challenge passionnant !

Poste à pourvoir en alternance d'1 an sur notre siège à Rueil Malmaison (92).


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

376