MISSIONS

Au sein du Siège international d'Ubisoft, vous êtes rattaché(e) au responsable de l'équipe Talent Acquisition & Employer Branding France.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené(e) à :

  • Concevoir et déployer la stratégie d'Employee Advocacy d'Ubisoft en France, en lien avec les équipes de communication France, la campus manager ainsi que la responsable Employee Experience
  • Concevoir et organiser ou prendre part à des évènements IRL (Meetup ou autre) valorisant l'expertise d'Ubisoft à destination de populations expérimentées pouvant devenir des candidats pour Ubisoft
  • En coordination avec l'équipe Communication France, vous créez, relayez ou adaptez des contenus Employeur (textes, vidéos, photos) pour les réseaux sociaux et nos espaces corporate digitaux: portraits de collaborateurs, vidéos-métiers, actualité évènementielle du pôle, vie des collaborateurs sur site, actualités stratégique de l'entreprise ou du secteur... Vous contribuez également à la localisation des projets Marque Employeur Groupe (campagne de marque employeur, évolution du site carrière...)
  • Soutenir les recruteurs du pôle dans leur activité de partage d'expertise terrain et de gestion de leur vivier de candidats en concevant pour eux des outils et éléments de communication adaptés à leurs cibles
  • Améliorer l'attractivité de nos offres d'emploi et de stage, tant sur le fond que sur la forme.
  • Gérer les labels Marque employeur d'Ubisoft en France: identifier les labels les plus pertinents pour Ubisoft, gérer la collaboration, partager les enseignements et valoriser les notes obtenues
  • Benchmarker les meilleures pratiques de marque employeur en France et à l'international, et nourrir la réflexion notamment avec la responsable Marque Employeur Internationale, afin de mener des pilotes innovants à l'échelle France
  • Vous interagissez quotidiennement avec tous les membres de l'équipe (campus manager, recruteurs, responsables expérience candidat et amélioration des process de recrutement), et régulièrement avec les équipes RH et communication des différentes entités Ubisoft en France et avec les experts de l'entreprise.

Ubisoft est une entreprise en pleine croissance et constamment à l'affut d'innovations. Votre poste sera donc à la mesure de ce que vous souhaitez en faire au-delà des missions évoquées ci-dessus. Pour vous aider dans ces missions, vous managez un stagiaire.

QUALIFICATIONS

  • Diplômé(e) d'un M2 en Ecole de Commerce, IEP ou Université (Dauphine, CIFFOP, Sorbonne...), vous disposez d'une première expérience réussie d'à minima 3 ans dans un contexte international sur des missions de marque employeur et/ou de développement RH.
  • Si vous souhaitez rejoindre une équipe se définissant comme « Serious about Fun » et que vous répondez « oui » aux 7 prochaines questions, alors n'hésitez plus !
  • Vos amis vous apprécient pour votre sens du détail, vos talents d'organisation et votre capacité à gérer de multiples projets en parallèle ?
  • Créatif(ive) et dynamique, vous avez un excellent relationnel et une forte appétence pour la coordination entre plusieurs parties prenantes ?
  • Vous avez de vraie qualités de rédaction et savez définir et mettre en oeuvre une vision éditoriale ?
  • La communication digitale n'a plus de secret pour vous ?
  • Vous saviez faire des slides avant d'apprendre à parler et vous avez déjà fait plus que bidouiller sur un logiciel de montage-vidéo et/ou d'édition d'image (Photoshop, InDesign)
  • and you speak English very well ?
  • Le plus? Vous êtes gamer/gameuse ou démontrez un vif intérêt pour le secteur de l'Entertainment ?

Venez donc rejoindre une équipe en plein essor, au sein même des coulisses d'Ubisoft !


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