MISSIONS

Au sein d'une équipe de 16 personnes et sous la tutelle de la responsable de studio, vous travaillerez à la production, la mise à jour et la déclinaison des campagnes/temps forts commerciaux sur un ensemble de supports digitaux :

  • Contenus graphiques pour l'animation des différents sites du Groupe :site e-commerce sites partenaires, espace client ainsi que la TVI (Télévision interactive)
  • Déclinaisons graphiques de campagnes digitales à destination des équipes "Acquisition de trafic" (bannières Display et visuels Facebook). Pour se faire vous serez en liaison directe et quotidienne avec les équipes Communication Commerciale, Marketing Direct, Marchés Professionnels, Web, TVI, etc.

QUALIFICATIONS

  • Maîtriser les logiciels inDesign, Photoshop et Illustrator
  • Être rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) aux détails
  • Accepter la critique et savoir rebondir
  • Avoir le sens de la communication relationnelle
  • Apprécier le travail en équipe.

Date de début: Septembre 2019


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

801