MISSIONS

Rattaché à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions :

  • Participation active au développement de l'activité E-commerce,
  • Création d'une plate forme et paramétrages et refonte du site internet,
  • Validation, mise à jour et création des fiches produits, prix, catalogues, flyers, promotions et outils de merchandising...
  • Proposition d'actions d'enrichissement du plan marketing opérationnel,
  • Gestion de la communication interne (organisation des salons, événementiel...),
  • Gestion des réseaux sociaux,
  • Veille à la visibilité des produits et services de l'entreprise auprès des prospects et clients,
  • Suivi et pilotage de l'efficacité des actions engagées,
  • Mesure et analyse des indicateurs de performance (analyse R.O.I entre autre).
  • Marketing opérationnel et digital
  • Fabricant spécialiste de la fermeture extérieure

PROFIL

  • De formation supérieure minimum Bac +5, de type école de commerce/marketing/e-commerce/e-marketing, communication, vous avez au moins une expérience minimum d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
  • Vous êtes créatif, pro-actif, force de proposition et orienté résultats.
  • Doté d'un bon relationnel, vous aimez interagir avec différents interlocuteurs et fédérer les équipes autour de projets communs.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

244