MISSIONS

  • Assurer la performance t la profitabilité d'un produit ou d'une gamme de produits sur le marché, de gérer l'arrivée d'un nouveau projet, service ou prestation Planifier et déterminer le budget pour chaque projet confié, participe au développement stratégique commercial de l'entreprise dans le but de maximiser son image et sa notoriété
  • Responsable de toutes les étapes du projet, de la conception jusqu'à la commercialisation : pilotage, coordination, suivi et exécution du projet
  • Assure le suivi budgétaire du plan d'action
  • Identifie les besoins conçoit et met en place un plan de communication
  • Familiarisé avec les calculs et les outils informatiques (logiciels de traitement statistiques), avoir d'excellents qualités relationnelles et le sens du leadership, être autonome et persuasif

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Gestion du stress
  • Autonomie
  • Force de proposition

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

322