L’Office de tourisme du Corbier recrute son responsable communication. Situé en Savoie, Le Corbier est une station de montagne labélisée "Famille Plus". L’office de tourisme, sous le statut d’EPIC, gère l’accueil, la communication, l’animation et l’événementiel mais également de nombreuses activités sportives et de loisirs proposés sur la station.

MISSIONS
  • Piloter le service communication suivant les référentiels qualité tourisme et catégorie 1
  • Définition et mise en place des plans de communication externe suivant le plan stratégique pluriannuel de l’office de tourisme.
  • Communication interne avec les partenaires de la station.
  • Gestion du site Internet (connaissances CMS, Apidae,…).
  • Animation des réseaux sociaux (FaceBook, YouTube, Twitter, …) en collaboration avec votre collaborateur community manager.
  • Participation à l’organisation des événements.
  • Gestion des relations Presse.
  • Suivi et réalisation des éditions
  • Créations graphiques (affiches, flyers, programmes d’animation,…).
  • Gestion de la photothèque.
PROFIL
  • Bac+2/+3 : tourisme/communication.
  • Première expérience souhaitée.
  • Bonne maîtrise des outils de PAO (Photoshop, …).
  • Connaissances des outils Web
  • Connaissances de base en photographie et montage vidéo.
  • Maîtrise de l’anglais.
  • Pratique du ski et d’activités de montagne.
  • Sens du contact, disponibilité, dynamisme et autonomie.
  • Permis de conduire

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

317