MISSIONS

En nous rejoignant votre mission consistera à :

1/ Participer au déploiement de la stratégie de communication interne, ainsi vous :

  • Participez à la réalisation du rapport d'activité annuel et du plan annuel de communication
  • Co-animez et coordonnez le contenu du site intranet (rédaction d'actualités, ...) et le réseau interne des « référents intranet »
  • Organisez des évènements internes
  • Collaborez, sur le plan rédactionnel, à la réactualisation des informations diffusées sur le site Internet, Intranet et des livrets d'information, chartes, affiches, newsletters, logos,...

2/ Participer au déploiement de la stratégie de communication externe et à ce titre, vous :

  • Assurez un rôle de veille (médias /réseaux sociaux, analyse des retombées presse,) et établissement de revues de presse
  • Participez au rayonnement du Fonds de Garantie sur les réseaux
  • Collaborez à l'organisation d'événements externes (conférences de presse, colloques,...)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Votre formation supérieure (école de journalisme ou école de communication) est complétée par une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans dans la communication interne.
  • Vous avez d'excellentes capacités de rédaction, de synthèse, ainsi qu'une bonne compréhension des enjeux économiques et d'image ainsi qu'une bonne connaissance de l'entreprise et de son environnement.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie, disponibilité, force de proposition, adaptabilité à différents niveaux d'interlocuteurs et capacité à travailler en équipe.
  • La maîtrise de l'anglais serait appréciée.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

351