MISSION

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement...).

Avec 416,4 millions d'€ de CA, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.

Rattaché au Directeur du Développement et de la coordination des réseaux au sein de MEDIAPOST Solution Business, Business Unit chargée de développer les ventes vers le marché des annonceurs locaux, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires d'une gamme innovante autour des activités data et digitales portées par MEDIAPOST, dans un souci de rentabilité.

Pour cela vos missions consistent à :

  • Intervenir en appui des forces de vente MEDIAPOST et La Poste sur le plan national, en tant qu'expert métier, pour contribuer à la constitution de recommandations commerciales d'offres sur mesure, et à leur tarification.
  • Participer au développement commercial de la gamme à travers des actions de prospection en fonction des opportunités marché.
  • Développer des partenariats commerciaux autour de la gamme.
  • Etre l'interlocuteur privilégié des forces de vente de nos réseaux en traitant l'ensemble de leurs demandes et en animant les équipes (présentation des offres, des success, ...).
  • Participer à l'évolution et à l'innovation produit grâce à votre expérience client/marché.

PROFIL

  • Orienté résultats et doté d'une affinité pour les solutions techniques, vous êtes motivé par la prospection et la négociation avec des interlocuteurs de haut niveau. Votre sens de la performance et votre capacité à valoriser nos solutions vous permettront d'assurer une véritable démarche de conseil.
  • Votre capacité d'adaptation, d'anticipation, votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre capacité à proposer seront de vrais atouts pour réussir les missions

Formation et expérience

De formation supérieure, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans la vente directe de prestations de marketing relationnel, de communication ou de solutions webmarketing en BtoB.


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