MISSIONS

  • En collaboration avec la Direction et les différents services de l'entreprise, vous prenez en charge et gérez la communication interne et externe de l'arard.
  • Vous participez à l'organisation, la mise en place et l'amélioration des actions de communication.
  • Vous assurez au quotidien la communication sur les différents supports de l'entreprise : site internet, réseaux sociaux et intranet.
  • Vous gérer la réalisation et l'évolution des plaquettes commerciales de l'entreprise en lien avec l'agence de communication et la Direction commerciale.
  • Vous apportez également votre appui au équipes commerciales en participant à l'organisation et la réalisation des Congrès et autres actions évènementielles.
  • Vous participez à la promotion et l'évolution de l'image de l'entreprise par des supports de communication efficaces et ponctuels.
  • Vous maîtrisez les différents outils informatiques et logiciels bureautiques. Vous êtes autonome, disponible et aimez travailler en équipe.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Rigueur

ENTREPRISE

L'Arard est un prestataire de santé à domicile leader sur la région Paca et Corse. Sa détermination reste la même depuis sa création en 1976 : mettre le patient, ses besoins et ses attentes sans cesse au coeur des préoccupations, avec respect, professionnalisme et éthique. www.arard.fr


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

745