Les équipes du Meurice et de l'hôtel Plaza Athénée vous attendent pour partager des moments inoubliables !

Dans votre rôle de stagiaire Marketing et Communication Digitale, vous aurez l'opportunité de développer :

  • Votre Esprit d'équipe, en adoptant une approche d'équipe pour le succès de l'hôtel
  • Votre Créativité, en étant curieux, désireux d'apprendre et en posant une multitude de questions
  • Votre Personnalité, en voyant les challenges comme des opportunités d'offrir le meilleur service

MISSIONS PRINCIPALES

Objectif de la fonction : Assiste la responsable marketing et communication digitale France ainsi que la chargée marketing et communication digitale France dans l'ensemble des domaines suivants :

  • Emails Marketing
  • Marketing Print
  • Réseaux sociaux et production de contenu
  • Site internet

Dans le respect de guidelines des deux hôtels et de Dorchester Collection.

Réseaux sociaux

  • Coordonne avec les équipes opérationnelles et la communication de chacun des hôtels les visites de bloggeurs et influenceurs ainsi que les shootings.
  • Est en charge du suivi des retombées et du respect des conditions de chacun des bloggeurs/influenceurs.
  • Répond quotidiennement aux demandes de partenariats et messages privés sur Facebook et Instagram
  • Vérifie quotidiennement chacun des réseaux sociaux
  • Assurer la veille concurrentielle online et offline
  • Est en charge de la création des publications Facebook/Instagram sous la supervision de la chargée du marketing et de la communication digitale.
  • Est en charge de la gestion de la photothèque

Site internet, Blog, ?e-shop?

  • Participer à la gestion du site internet : photothèque web, SEO, actualisation du contenu
  • Vérifie hebdomadairement l'ensemble du site internet pour veiller à la bonne tenue de celui-ci.

Emailing

  • En charge de l'envoi des briefings en accord avec la chargée du marketing et de la communication digitale France.
  • Veille aux respects des deadlines avec accord avec le calendrier marketing et met à jour le plan d'action marketing.
  • Relis chacune des « proofs » reçues de la part du siège et veille à la cohérence de celle-ci avec le « brief » initial.

Contenu Marketing et « Collaterals »

  • En charge d'aider la responsable du marketing et de la communication digitale pour la préparation du « collaterals » audit et la validation des « collaterals »
  • Veille à la mise à jour quotidienne de l'ensemble des outils/calendriers marketing.

PROFIL

Profil / Formation souhaitée :

  • Issu de l'université ou d'une école de commerce, vous avez un profil Communication / Marketing de niveau Bac + 3 / +5

Compétences et qualités requises :

  • Excellente présentation
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Autonome, rigoureux et doté d'un véritable esprit d'équipe
  • Sens de l'esthétisme et attrait pour la création de contenu (photos et vidéos)
  • La maîtrise de la suite Adobe serait un plus
  • Réelles compétences rédactionnelles et linguistiques (anglais)

Informations complémentaires :

  • Dates de stage : Mi-Décembre 2019.
  • Durée du stage : 6 mois
  • Convention de stage obligatoire
  • Pas de possibilité d'hébergement
  • Remboursement de 85% des transports parisiens


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

196