CHER(E) FUTUR(E) GRAPHISTE,

  • Si tu aimes le coloriage, les jolies images et faire entrer le cube bleu dans l’espace réservé au cylindre rouge, c'est bien.
  • Si tu sais lacer tes chaussures (sans scratch) tout(e) seul(e) et lire l’heure, avec la grande aiguille, c’est chouette.
  • Si tu es propre (ou presque), si tu dis « s’il vous plait » et « merci » et si tu aimes les autres et la vie, c’est vraiment fun !
  • Si tu es suffisamment curieux(se) pour aimer jouer au ballon autant qu’à la poupée, bravo !
  • Si, CTA, DPI, REACH, KPI, RVB, FB, IG, TW, LKD, TOSHOP, TATOR, AE et ASAP font partis de ton vocabulaire, c’est socialement difficile pour toi mais c’est top pour nous.

Si tu te reconnais, alors nous pensons que tu mérites d’en savoir plus sur plein de choses très intéressantes et que nous serions bien contents de te compter parmi nos camarades !

Possibilité de rémunération en Floup...

NOTRE AGENCE ?

Une agence de communication digitale stylée comme jamais et qui a pour vocation d’accompagner les entreprises ultramarines dans le développement de leur présence digitale, de l’élaboration de leur stratégie de communication à son déploiement.
Notre but ?
Que vos idées, votre énergie et votre talent participent au développement créatif de notre production.

Les avantages

  • Intégrer une équipe, dynamique, bien sympa et surtout experte,
  • contribuer à une activité en forte croissance, ludique et variée,
  • profiter d’un cadre de travail paradisiaque et flexible

DESCRIPTION DES MISSIONS

Sous la direction du Directeur Artistique et du Directeur de clientèle, le/la graphiste digital assure :

  • La création de contenus graphiques innovants et pertinents pour tous nos supports digitaux en coordination avec les équipes internes (bannières, vignettes, posts social media, …),
  • La cohérence de l’ensemble des supports produits en adéquation avec codes visuels de chaque client et de la patte artistique de la société,
  • La coordination des contenus graphiques selon le planning de production,
  • La proposition de nouveaux concepts de design graphique,
  • La recherche des nouvelles tendances et la veille artistique, culturelle et concurrentielle.
PROFIL
  • Un esprit curieux, agile et autonome sachant être force de proposition, passionné par le design digital
  • Forte affinité avec les territoires ultramarins
  • Organisé, autonome et équipé d’un matériel efficient
  • Rigoureux et réactif
  • Avoir le sens du travail en équipe
  • Être doté d’une forte sensibilité créative
  • Être force de proposition
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Adobe : Photp, Istrator, InD, AE...
  • Vos fichiers sont propres et organisés
  • Vous avez des connaissances en intégration et aux contraintes liées et des problématiques liées au mobile

Date de début de mission : Mardi 1 octobre 2019

Basé à la Martinique – FDF ou *possibilité de télétravail pour les métropolitains sous conditions* + (Réunion à prévoir en Bretagne 22) – Quelques déplacements à la Martinique sont possibles.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

180