MISSIONS

En relation étroite avec les équipes internes de la société, vous avez la responsabilité du développement commercial du marché public. A ce titre, vous avez pour principales missions, les suivantes :

  • Commercialiser les offres auprès des clients existants :
  • Rencontrer assidûment les interlocuteurs décideur, aussi bien au niveau métier, DSI, que marketing et achats, comprendre les problématiques et enjeux majeurs du client,
  • Définir en partenariat avec les équipes internes l'offre sur-mesure à proposer aux clients, aussi bien au niveau « nouveaux produits » qu'au niveau « adaptations logicielles »,
  • Porter un objectif de CA et de marge sur ces clients qui sera défini chaque année,
  • Maintenir un haut niveau de confiance des clients existants avec les équipes internes,
  • Identifier les prospects,
  • Rencontrer assidûment les interlocuteurs de votre marché, comprendre les problématiques et enjeux majeurs,
  • Faire de la veille concurrentielle,
  • Anticiper les appels d'offres et y répondre en coordination avec la Direction AO, Marketing et Innovation.

PROFIL

  • Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience commerciale dans la vente de services et/ou de solutions informatiques complexes BtoB notamment avec des collectivités.
  • Une connaissance des marchés publics est un plus.
  • Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre capacité d'analyse.
  • Vous êtes rigoureux et autonome.
  • Vous êtes capable de négocier avec des clients importants, de type collectivité publique de 1er plan (conseils régionaux, départementaux, grandes métropoles, etc.).

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