VOTRE RÔLE

Rattaché(e) au Directeur de Magasin, vous avez pour rôle de développer l'attractivité, la visibilité et la notoriété du magasin en déclinant une politique Marketing contribuant au développement de son Chiffre d'Affaires et de sa rentabilité.

Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

  • Définir un plan d'action commercial Marketing en accord avec la stratégie du Groupe
  • Définir la communication locale du magasin (évènement, manifestation, relations presse, site internet)
  • Proposer et planifier la mise en place d'évènements dans l'optique de fidéliser et développer la clientèle Galeries Lafayette
  • Développer et animer des partenariats ciblés et pérennes visant le recrutement de nouveaux clients
  • Effectuer le suivi budgétaire et le reporting de l'activité Marketing du magasin
  • Accompagner et développer les compétences de l'équipe Marketing et coordonner leurs activités

VOTRE PROFIL

  • Diplômé(e) d'une formation Marketing (Bac+5), vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine d'au moins 3 ans, idéalement dans le retail, qui vous a permis de développer vos compétences en Marketing et Communication.
  • De plus, votre sens de l'organisation et votre connaissance du retail vous permettent de mener à bien des actions visant à valoriser l'image des Galeries Lafayette.
  • Vos qualités d'expressions et votre aisance relationnelle sont des atouts pour gérer la communication locale du magasin et développer des partenariats.
  • Enfin, vous maitrisez différents logiciels de bureautique (Pack office) et outils (Photoshop, inDesign, etc.) visant à facilités vos actions aux quotidiens.

Prêt(e) à faire partie de cette aventure ?

Rejoignez-nous pour vivre l'expérience Galeries Lafayette.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

239