MISSION

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous évoluerez au sein d’une équipe de quatre collaborateurs, que vous accompagnerez sur toutes les missions de communication RH interne et externe. Ainsi, vous travaillerez sur les missions suivantes en lien étroit avec le service commercial et marketing :

  • Accompagnement à la création et à l’actualisation d’outils de communication RH (livret d’accueil, plaquettes recrutement, interview internes, organigrammes, affiches…)
  • Animation des réseaux sociaux utilisés au sein de l’entreprise (Facebook, LinkedIn)
  • Préparation de la newsletter interne mensuelle
  • Organisation d’évènements internes (intégrations, évènements sportifs…) et externes (type jobdating) et en assurer la communication
  • Participation aux évènements externes RH (salon de l’emploi, forum école…) afin de contribuer au développement de notre marque employeur
  • Participation / animation des ateliers RH sur des thématiques RH spécifiques
  • Mise en page de documents selon la charte graphique en vigueur

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction de l’activité du service et de l’implication du candidat.

PROFIL
  • Diplômé d’un Bac + 2/3 en Communication/Marketing, vous avez une première expérience sur une fonction communication interne.
  • Créatif, vous savez être force de propositions et à l'aise en communication écrite et orale.
  • Avenant, vous avez le sens du service et vous savez respecter la confidentialité des informations.
  • Maîtrise totale des outils informatiques : Suite office, Outlook, Sharepoint, etcEt d'un outil de communication graphique (GIMP, Photoshop, CANVA, etc.)

Durée : 12 mois

Dès que possible


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

506