MISSION

Communication

  • Organisation, suivi et accompagnement des évènements promotionnels,
  • Interview, mini-reportages et réalisation d’articles, proposition de rencontre entre des partenaires et le responsable marketing,

Marketing

  • Réalisation et suivi des outils d’accompagnement à la force de vente (goodies, fiches produits, supports d’aide à la vente, stickers, cartes de visite …),
  • Suivi et renouvellement des argumentaires commerciaux,
  • Suivi de la relation avec les fournisseurs, suivi de la production, des commandes et des livraisons,
  • Suivi des outils d’accompagnement et de leurs impacts,
  • Gestion de la relation client sur CRM.
PROFIL
  • Vous avez des bases sur la suite adobe,
  • Vous avez une première expérience sur un CRM (de préférence SalesForce),
  • Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une grande curiosité intellectuelle, vous êtes réactif(ve), avez le sens de l’organisation, de l’empathie et un fort sens du service client.
  • Vous aimez écrire et raconter des histoires,
  • Vous êtes motivé(e) pour apprendre et vous améliorer tous les jours. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, présentant de nombreuses opportunités.
  • Déplacements à prévoir
  • Bon niveau d'anglais

Durée : 12 mois

35 heures / semaine CDD Ou stage longue duree ASAP


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

536