Leader français du prêt-à-porter féminin, avec plus de 900 magasins implantés dans 18 pays, Camaïeu poursuit son développement.

Rejoindre Camaïeu, c'est intégrer un groupe de plus de 5200 collaborateurs où le plaisir et le goût de la performance s'expriment à chaque instant pour apporter le meilleur à la cliente.

Rejoindre Camaïeu, c'est vivre une expérience professionnelle unique.

VOS RESPONSABILITÉS

Rattaché(e) à la Directrice Marque, vous êtes garant du développement des dispositifs Marketing Institutionnel et de leur déploiement dans le respect de la stratégie de l'enseigne.

VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT LES SUIVANTES :

Gestion de projet & Partenariats

  • Comprendre le projet et synthétiser les besoins
  • Construire le rétro-planning du projet/Partenariat
  • Organiser et coordonner les différents interlocuteurs (production des différents contenus : web, mag, réseaux ...)
  • Assurer les échanges entre les différents interlocuteurs jusqu'à validation du dispositif
  • Programmer les caisses en cas d'opération commerciale et contrôler leur mise en place
  • Gérer la relation partenaire
  • Analyser et réaliser un bilan du projet/partenariat

Fabrication (Campagne institutionnelle Eté 2020, palissade travaux, occultations vitrines, spécifique, test merch, labelling, corner, packaging ...)

  • Rédiger le cahier des charges et le brief créa
  • Garantir la qualité et la légitimité des contenus (retouches photos, aspect juridique...)
  • Assurer les déclinaisons du dispositif pour répondre à l'ensemble des besoins du réseau (nouveau concept, spécificités langues, monnaies, caractéristiques propres au magasin)
  • Assurer l'administratif du lancement en fabrication (références, dispatchs, bons de commande)
  • Lancer les appels d'offre
  • Gérer la relation fournisseur
  • Garantir la pertinence commerciale des supports développés
  • Gestion de stock et réassorts

Coordination Aval

  • Contrôler l'application des différents dispositifs du réseau et échanger/anticiper les contraintes terrain
  • Contrôler la qualité et la disponibilité des supports en temps voulus pour les clients internes (magasins, web, autres départements)
  • Communiquer avec les clients internes (magasins principalement) pour faciliter le déploiement et l'appropriation du projet en phase avec l'objectif.

Gestion du Budget

  • Optimiser les coûts dans le respect du budget alloué à l'opération
  • Effectuer le suivi budgétaire

VOTRE EXPÉRIENCE

De formation Bac+4/5 type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire et dans le secteur de la Distribution.

VOS ATOUTS

  • Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous vous adaptez dans les différentes missions que l'on vous confie.
  • Vous êtes enthousiaste, impliqué(e) et faites preuve de ténacité.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre prise de recul et votre créativité.
  • Votre capacité à être force de proposition et votre gestion du stress vous permettront de mener à bien cette mission.

Camaieu est signataire de la charte de la diversité et s'engage à la promouvoir

Dans le cadre de sa politique diversité, Camaieu étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

181