VOTRE MISSION

Au sein du service Retail Intelligence, et rattaché au Responsable de service, vous accompagnez le déploiement de la stratégie Retail et E-Retail pour les marques Health care, Oral Care et Naturactive (le périmètre des marques pouvant évoluer en fonction des missions).

Dans ce cadre vous

  • participez au développement de nouveaux outils de mesure de performance, d'analyse de nos campagnes d'activation chez nos partenaires (Grands comptes officinaux, e-retailers, groupements) et à la création de KPI
  • produisez des outils d'aide à la vente pour les réseaux afin de soutenir nos négociations commerciales
  • planifiez et suivez les actions de nos plans trade chez nos partenaires
  • assurez le suivi de notre plateforme digitale B2B, ainsi que les mises à jour, l'alimentation en terme de contenu et le déploiement des nouvelles rubriques
  • participez à la stratégie de business online pour toutes nos marques et à son déploiement via les outils fournis par la DOPSI (DAM/PIM/Tableau de bord / Reporting).

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation Master Ecole de commerce, Ecole ingénieur, ou IAE, vous avez une spécialisation en Retail et en digital.
  • Vous êtes autonome.
  • Vous appréciez le travail en équipe.
  • Vous avez le sens du service client.
  • Vous faites preuve de curiosité et de rigueur.
  • Vous avez un bon relationnel.
  • Maîtrise pack office, logiciel de reporting digitaux (Google analytics, et autres)

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

194