FEC est l'accélérateur de la digitalisation des points de vente.

Créée en 1995, le groupe FEC construit des solutions d'encaissement reconnues dans de nombreux secteurs d'activités tels que : Retail, Restauration, Grande distribution, Textile, Jardinerie-Bricolage, Tabac-Presse, Ameublement, Hôtellerie... avec des déploiements effectués dans plus de 70 pays.

Bien plus qu'un fabricant, FEC se positionne comme un acteur majeur de la transformation digitale des petites comme des plus grandes enseignes et qu'elle accompagne dans la digitalisation du parcours client et l'optimisation de l'acte d'achat.

Let's get phygital!

FEC recrute aujourd'hui ses talents de demain

MISSIONS

Directement rattaché à la Direction Générale, au sein d'une équipe à taille humaine, vous mettez en oeuvre la stratégie et les plans d'actions marketing destinés à promouvoir les produits de la marque FEC sur le territoire français. Vous accompagnez les activités commerciales à travers une connaissance fine des produits, des tendances et des marchés. Vous avez ainsi pour missions principales :

  • La gestion de l'ensemble des supports et contenus de communication (print, web, RP). Vous assurez notamment la rédaction des messages et des argumentaires, ainsi que la traduction et l'adaptation des éléments en provenance de la maison mère, en veillant à garantir la promotion et le respect de l'image de marque
  • L'animation de la e-réputation du groupe en France. Vous gérez les contenus du site web et des réseaux sociaux, dont vous optimisez le référencement, le traffic et l'attractivité
  • L'organisation en toute autonomie des actions de promotion définies par la Direction : salons et autres évènements professionnels, actions de marketing direct, relations presse
  • La participation active aux lancements de nouveaux produits, en proposant les plans d'actions marketing appropriés
  • La réalisation d'actions de veille et d'études technologiques, concurrentielles et marché
  • La gestion du budget marketing et le reporting analysé de vos activités

PROFIL

  • Pour réussir à ce poste, une formation Marketing de niveau Bac+4/5 est idéale, et un intérêt fort pour les produits techniques est indispensable.
  • Une expérience similaire appliquée au secteur du retail est également un véritable plus.
  • Vous disposez par ailleurs de bonnes capacités rédactionnelles, y compris lorsqu'il s'agit de traduire des documents (Anglais vers Français), un excellent relationnel et le sens du service et du travail d'équipe.

LES + DU POSTE

  • Vous rejoignez une équipe à taille humaine, dans laquelle vous êtes au contact d'un ensemble de métiers : commerciaux, technique, supply chain, relation client,... Vous pilotez vos plans d'actions avec autonomie et liberté d'action.
  • Rémunération : fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle
  • Siège social : Saint Thibault des vignes (77400)
  • Accessibilité A4/A104, RER A direction Marne la Vallée (Torcy)


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