MISSIONS

Sous la Responsabilité du Directeur du centre, votre mission, en création de poste, consistera notamment à :

  • Concevoir un véritable plan d'actions de relance (communication, digital, marketing) en respectant l'identité de la marque, et participer avec l'équipe conception et travaux rénovation, à sa mise en oeuvre sur l'ensemble des supports.
  • Participer à la création du plan marketing opérationnel et en co-assurer le déploiement.
  • Être force de proposition sur les opérations marketing à mener auprès de nos cibles selon les différents contenus (newsletter, fonctionnalités, contenu, promotions...).
  • Rechercher des animations et des événements exclusifs à cette entité, à l'échelle de la zone de chalandise.
  • Coordonner les projets en relation avec les différents interlocuteurs tant internes qu'externes (agence de marketing opérationnel, agence de com...).
  • Suivre le déploiement et l'exécution des opérations sur le terrain.
  • Mettre en place une veille marketing active sur les styles de vie et les tendances de consommation dans les zones de chalandise des actifs
  • être partie prenante sur les améliorations à apporter via une veille concurrentielle et des benchmarks fréquents.

En charge de cette relance commerciale, vous vous attacherez à rendre cet actif emblématique toujours plus vivant et attractif et à créer de la valeur ajoutée pour les enseignes et les visiteurs en concevant une expérience de shopping unique.

LE(LA) CANDIDAT(E)

De formation Bac+5 type Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans au sein d'une agence de communication opérationnelle ou dans une fonction de marketing opérationnel dans une structure équivalente (retail, clubs de vacances, gares, aéroports...).

Qualités humaines et compétences professionnelles :

  • Curiosité et créativité, vous êtes force de proposition
  • Rigueur, méthode sens de l'analyse et esprit de synthèse
  • Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
  • Polyvalence, pragmatisme et sens du détail
  • Goût de l'opérationnel et bonne gestion du stress
  • Esprit d'équipe
  • autonome sans être indépendant
  • Aptitude à vendre ses recommandations
  • Enthousiaste, dynamique, créatif
  • Excellente capacité relationnelle et rédactionnelle

Il est proposé :

Rémunération attractive en fonction du profil et de l'expérience.

Et surtout un formidable challenge, collaborer au sein d'un groupe jouissant d'une excellente image de marque et animé d''ambitieux projets de développement.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

429