MISSIONS

Rattaché au Directeur Marketing, vous définissez et mettez en oeuvre le plan de développement des ventes dans le respect de la stratégie marketing et commerciale.

A ce titre vous avez pour missions les suivantes :

  • Vous analysez le marché et menez les études concurrentielles afin de vous assurer de la cohérence de l'offre,
  • Vous construisez le plan marketing et la stratégie promotionnelle visant à développer les ventes sur les familles de produits et services stratégiques,
  • Vous mettez en place et déployez les différentes actions promotionnelles, outils et supports auprès des distributeurs et réparateurs dans une logique cross canal,
  • Vous proposez et mettez en place les actions d'incentives auprès de la force commerciale,
  • Vous concevez, les différents supports de communication, en supervisez l'exécution et l'implantation sur les réseaux,
  • Vous analysez et optimisez les performances des opérations.

PROFIL

  • De formation commerciale supérieure (ESC ou équivalent), vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle en marketing produit.
  • Dans le cadre de votre carrière, vous avez démontré votre capacité à développer et gérer des projets, ainsi qu'à obtenir des résultats probants.
  • Vous êtes reconnu pour vos capacités à concevoir et à formaliser.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

119